Bonjour,
y a t-il une possibilité pour passer l’interface de Rockstor en français s’il vous plaît? Si oui, comment?
@DMBFR, bienvenue dans la Rockstor community. Malheureusement, mon français est très “rusty”, j’utilise donc un traducteur automatique
Des travaux ont été réalisés pour permettre la traduction, mais c’était il y a longtemps.
De plus, une mise à jour de l’interface utilisateur de Rockstor est prévue après la prochaine version stable.
Je pense qu’à l’heure actuelle, vous ne pourrez définir que la langue d’OpenSuse lors de l’installation (ainsi que la disposition du clavier). Les messages d’erreur de Python ou d’autres composants pourraient donc s’afficher en français, mais je n’ai pas testé cela moi-même.
here in English:
Welcome to the Rockstor community. My French is very rusty, so I will use a translation engine.
There has been some work done to allow for translation, but that was a long time ago.
Additionally, there are plans to update the front-end of Rockstor after the next stable release.
I think at this time, you will only be able to set the language for OpenSuse during the installation (along with the keyboard layout), so error messages from python or other components might show up in French, but I have not tested that myself.